Equipe professionelle

30 ans d'expérience dans la technologie de mélange

Centrale à béton utilisée pour l'industrie de la préfabrication

Brève description:


Détail du produit

Étiquettes de produit

Mélangeur planétaire : le réducteur spécialement développé peut distribuer efficacement l'équilibre de puissance à chaque dispositif de mélange pour assurer le transport efficace et silencieux du mélangeur.En même temps, il économise plus d'espace.Par rapport au réducteur traditionnel, l'espace de maintenance du mélangeur peut être augmenté de 30 %.Le dispositif de mélange spécialement conçu rend la vitesse de mélange plus rapide, le mélange plus uniforme et il n'y a pas de phénomène d'empilement.

Pour mélanger différents matériaux, la plaque de revêtement peut être en fonte, en plaque résistante à l'usure HARDOX et en matériau de revêtement hautement résistant à l'usure importé de Suède.Les lames d'agitation en alliage à haute teneur en nickel sont plus résistantes à l'usure et les lames en polyuréthane sont facultatives.

La porte d'inspection et de réparation de grande taille est pratique pour l'entretien et le nettoyage.Le dispositif de contrôle de sécurité à clé garantit que lorsque la porte d'accès est ouverte, même si l'interrupteur d'alimentation est fermé, le moteur ne peut pas fonctionner.Le système de déchargement hydraulique est équipé d'un dispositif d'ouverture manuelle de la porte, qui peut ouvrir la porte manuellement en cas de panne de courant.

La porte de déchargement est équipée d'un interrupteur de fin de course, qui peut facilement régler la taille de la porte en fonction des besoins* Trois autres portes de déchargement peuvent être ouvertes.De la sélection de modèles à la personnalisation personnalisée pour des applications spéciales, en passant par la maintenance et le service, nous pouvons fournir une assistance technique et une garantie complètes.

Le mélangeur planétaire à arbre vertical présente les avantages d'une structure compacte, d'une transmission stable, d'un style novateur, d'excellentes performances, d'économie et de durabilité, d'une installation et d'un entretien pratiques, et il n'y a aucun problème de fuite de boue.

Le mélangeur planétaire est principalement composé d'un dispositif de transmission, d'un dispositif de mélange, d'un dispositif de déchargement, d'un dispositif de sécurité de maintenance, d'un dispositif de dosage, d'un dispositif de nettoyage, etc. Le dispositif de transmission adopte le réducteur de surface à dents dures spécialement conçu par la société pour la transmission.Un accouplement élastique ou accouplement hydraulique est installé entre le moteur et le réducteur.La puissance générée par le réducteur fait que le bras mélangeur effectue à la fois un mouvement autobiographique et un mouvement de révolution, et fait que le bras racleur fait un mouvement de révolution.Ainsi, le mouvement de mélange a à la fois une révolution et une rotation, la trajectoire du mouvement de mélange est complexe, le mouvement de mélange est fort, l'efficacité est élevée et la qualité de mélange est uniforme.

La centrale de malaxage équipée d'un malaxeur planétaire peut produire du béton de haute qualité largement utilisé pour les tuyaux en béton, les panneaux en béton, la pierre de crabe en béton ou d'autres produits préfabriqués.Il peut également fournir du béton UHPC (Ultra-High Performance Concrete) à haute résistance pour les projets de construction

01
02
04

Projets

Concrete mixing plant used for precast industry (10)
Concrete mixing plant used for precast industry (9)
Concrete mixing plant used for precast industry (7)
db34d0a0
7803ac9b
2fff2f3d

Expédition

1
2
3
4
5
6

  • Précédent:
  • Prochain:

  • +86 15192791573

Professional Team

15 years experience in mixing technology

Concrete mixing plant used for precast industry

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Planetary mixer: the specially developed reducer can effectively distribute the power balance to each mixing device to ensure the efficient and low-noise transportation of the mixer. At the same time, it saves more space. Compared with the traditional reducer, the maintenance space of the mixer can be increased by 30%. The specially designed mixing device makes the mixing speed faster, the mixing more uniform and there is no stacking phenomenon.

For mixing different materials, the lining plate can be cast iron, HARDOX wear-resistant plate and high wear-resistant surfacing material imported from Sweden. High nickel alloy stirring blades are more wear-resistant, and polyurethane blades are optional.

Large size inspection and repair door is convenient for maintenance and cleaning. The key safety control device ensures that when the access door is opened, even if the power switch is closed, the motor cannot run. The hydraulic unloading system is equipped with a manual door opening device, which can open the door manually in case of power failure.

The unloading door is equipped with a limit switch, which can easily set the size of the door according to needs* Three more discharge doors can be opened. From model selection to personalized customization for special applications, as well as maintenance and service, we can provide all-round technical support and guarantee.

The vertical shaft planetary mixer has the advantages of compact structure, stable transmission, novel style, excellent performance, economy and durability, convenient installation and maintenance, and there is no slurry leakage problem.

The planetary mixer is mainly composed of transmission device, mixing device, unloading device, maintenance safety device, metering device, cleaning device, etc. The transmission device adopts the hard tooth surface reducer specially designed by the company for transmission. An elastic coupling or hydraulic coupling is installed between the motor and the reducer. The power generated by the reducer makes the mixing arm do both autobiographical motion and revolution motion, and makes the scraper arm revolution motion. Thus, the mixing motion has both revolution and rotation, the mixing motion trajectory is complex, the mixing motion is strong, the efficiency is high, and the mixing quality is uniform.

The mixing plant equipped by planetary mixer can produce high quality concrete that widely used for concrete pipe, concrete panel, concrete crab stone or other precast products. It is also can supply high strength concrete UHPC(Ultra-High Performance Concrete) for construction projects

01
02
04

Projects

Concrete mixing plant used for precast industry (10)
Concrete mixing plant used for precast industry (9)
Concrete mixing plant used for precast industry (7)

Shipment

1
2
3
4
5
6

  • Previous:
  • Next:

  • +86 15192791573