Equipe professionelle

30 ans d'expérience dans la technologie de mélange

Centrale à béton HZS60

Brève description:


Détail du produit

Étiquettes de produit

L'ensemble de la machine de la centrale à béton HZS60 adopte un double système de contrôle par ordinateur, qui peut automatiquement assurer le contrôle continu de la production du système sans influence lorsque les deux machines sont commutées.L'affichage dynamique du panneau permet de comprendre clairement le fonctionnement de chaque pièce.L'interface de surveillance intuitive permet d'observer clairement et avec précision le flux de travail sur site.La gestion de l'impression des rapports est disponible.

La centrale à béton HZS60 est un équipement de centrale à béton entièrement automatique composé d'un dispositif de dosage, d'un dispositif de transport d'agrégats, d'un dispositif de transport de poudre, d'un système d'alimentation en eau et d'additifs, d'un système de dosage, d'un système de mélange, d'un système de contrôle électrique et d'un système de contrôle de l'air.La centrale à béton HZS60 présente les caractéristiques d'une structure raisonnable, d'excellentes performances, d'un fonctionnement fiable, d'un fonctionnement pratique et d'une mesure précise.Il convient à la production de projets à grande échelle tels que les routes, les aéroports, les ports, l'hydroélectricité et le béton à grande échelle comme les composants préfabriqués et le béton commercial.Il est largement utilisé dans diverses constructions d'ingénierie.

Principales caractéristiques de la centrale à béton HZS60

1. La structure modulaire est adoptée, avec une installation et un démontage rapides et un transport pratique.Il a une variété de formes de mise en page et peut répondre aux exigences de différents sites.

2. Le malaxeur principal adopte un malaxeur à béton forcé à double arbre horizontal JS1000 avec une bonne qualité de mélange et une productivité élevée.Il peut compléter un bon mélange de béton sec dur, semi-sec dur, plastique et diverses proportions de béton en un temps idéal.

3. Les éléments de mesure et les éléments de contrôle de toutes les unités de mesure sont des éléments importés et contrôlés par micro-ordinateur pour assurer pleinement un dosage précis et des performances stables.
4. Tous les matériaux pulvérulents, de l'alimentation, du dosage, du dosage, de l'alimentation au mélange et au déchargement, sont effectués dans un état fermé.Des dépoussiéreurs de haute qualité sont utilisés dans le bâtiment de mélange principal.L'emballage du principal

le bâtiment de mélange et le convoyeur à bande sont fermés, ce qui réduit considérablement la pollution de l'environnement causée par la poussière et le bruit et offre de bonnes performances de protection de l'environnement.

5. Chaque pièce de réparation et d'entretien est équipée d'une plate-forme ou d'une échelle, et le moteur principal est équipé d'un dispositif de nettoyage de pompe à haute pression avec de bonnes performances d'entretien.

6. L'ensemble de la machine adopte un système de contrôle à double ordinateur, qui peut assurer automatiquement le contrôle de production continu du système sans influence lorsque le double ordinateur est commuté.L'affichage dynamique du panneau permet de comprendre clairement le fonctionnement de chaque pièce.L'interface de surveillance intuitive permet d'observer clairement et avec précision le flux de travail sur site.La gestion de l'impression des rapports est disponible.

7. Les composants du système de contrôle électronique sont des composants importés, avec des performances globales stables et des fonctions puissantes.La détection automatique des conditions de travail anormales et des défauts adopte le texte, le son, la lumière et l'invite d'alarme pour faciliter le dépannage.

Spécifications : HZS60

● Débit nominal : 60 m³/h
● Chargement du mélangeur : 1,0 m³
● Doseur : PLD2400-III
● Chargement des bacs de stockage d'agrégats : 15 m³
● Quantité totale de bacs de stockage : 3 pièces
● Capacité de pesée globale : 4 000 kg
● Capacité de pesée du ciment : 1 000 kg
● Capacité de pesée des cendres volantes :/
● Capacité de pesée de l'eau : 400 kg
● Capacité de pesée additive : 40 kg
● Puissance du mélangeur : 45 kW
● Puissance du convoyeur à bande : 18,5 kW
● Puissance totale : 90 kW
● Hauteur de décharge du mélangeur : 3,8 m
● Poids total : 24 t
● Dimensions hors tout (L x l x H) : 28,1 mx 11 mx 19,2 m


  • Précédent:
  • Prochain:

  • +86 15192791573

Professional Team

15 years experience in mixing technology

HZS60 concrete mixing plant

Short Description:


Product Detail

Product Tags

The whole machine of HZS60 concrete mixing plant adopts double computer control system, which can automatically ensure the continuous production control of the system without influence when the two machines are switched. Dynamic panel display can clearly understand the operation of each part. The intuitive monitoring interface can clearly and accurately observe the on-site work flow. Report printing management is available.

HZS60 concrete mixing plant is a fully automatic concrete mixing plant equipment composed of batching device, aggregate conveying device, powder conveying device, water supply and additive supply system, metering system, mixing system, electric control system and air control system. HZS60 concrete mixing plant has the characteristics of reasonable structure, excellent performance, reliable operation, convenient operation and accurate measurement. It is suitable for the production of large-scale projects such as roads, airports, ports, hydropower and large-scale concrete such as prefabricated components and commercial concrete. It is widely used in various engineering construction.

Main features of HZS60 concrete mixing plant

1. Modular structure is adopted, with rapid installation and disassembly and convenient transportation. It has a variety of layout forms and can meet the requirements of different sites.

2. The main mixer adopts JS1000 double horizontal shaft forced concrete mixer with good mixing quality and high productivity. It can complete good mixing of dry hard, semi dry hard, plastic and various proportions of concrete in an ideal time.

3. The metering elements and control elements of all metering units are imported elements and controlled by microcomputer to fully ensure accurate metering and stable performance.
4. All powdery materials, from feeding, batching, metering, feeding to mixing and discharging, are carried out in a closed state. High quality dust collectors are used in the main mixing building. The packaging of the main

mixing building and belt conveyor is closed, which greatly reduces the environmental pollution caused by dust and noise and has good environmental protection performance.

5. Each repair and maintenance part is equipped with a platform or ladder, and the main engine is equipped with a high-pressure pump cleaning device with good maintenance performance.

6. The whole machine adopts dual computer control system, which can automatically ensure the continuous production control of the system without influence when the dual computer is switched. Dynamic panel display can clearly understand the operation of each part. The intuitive monitoring interface can clearly and accurately observe the on-site work flow. Report printing management is available.

7. The electronic control system components are imported components, with stable overall performance and powerful functions. Automatic detection of abnormal working conditions and faults adopts text, sound, light and alarm prompt to facilitate troubleshooting.

Specifications: HZS60

● Nominal output:60 m³/h
● Mixer charging:1.0 m³
● Batching machine: PLD2400-III
● Aggregate storage bins charging:15 m³
● Aggregate storage bins quantity:3 pc
● Aggregate weighing capacity:4000 kg
● Cement weighing capacity:1000 kg
● Fly ash weighing capacity:/
● Water weighing capacity:400 kg
● Additive weighing capacity:40 kg
● Mixer power:45 kW
● Belt conveyor power:18.5 kW
● Total power:90 kW
● Mixer discharge height:3.8 m
● Total weight:24 t
● Outline dimension (L x W x H) :28.1 m x 11 m x 19.2 m


  • Previous:
  • Next:

  • +86 15192791573