Equipe professionelle

30 ans d'expérience dans la technologie de mélange

Centrale à béton mobile

Brève description:


Détail du produit

Étiquettes de produit

La centrale à béton mobile Macpex est divisée en type de traction et type de remorque.Le châssis de type remorque contient des essieux avant et arrière complets ;Le châssis de traction n'a que l'essieu arrière et l'extrémité avant est placée sur l'essieu de la selle du tracteur.

Caractéristiques principales

1. Démontage rapide et mouvement pratique pendant le transfert : à l'exception du convoyeur à vis et du bac à ciment, l'extrémité avant de l'ensemble de la centrale de malaxage peut être traînée et déplacée ;Pour d'autres, si la plate-forme de marche et la plaque de surélévation sont pliées, tous les câbles de commande n'ont pas besoin d'être retirés.Les accessoires retirés peuvent être emportés avec la station.La centrale de malaxage mobile est équipée de pneus, de goupilles de traction, de dispositifs de signalisation routière et d'un système de freinage.La vitesse maximale autorisée de la remorque peut atteindre 40 km/h.
2. Lors de l'installation : si le sol est plat et solide, aucune fondation n'est nécessaire et la production peut être effectuée le même jour, ce qui convient parfaitement aux unités dont la période de construction est serrée.
3. Stockage : si l'équipement n'est pas utilisé temporairement, l'état de transport pendant le transport de transfert doit être maintenu

Composition structurelle

1. Châssis du moteur principal : le châssis du moteur principal de mélange en forme de porte-à-faux, qui contient la goupille de traction et la jambe de stationnement du camion remorque ;L'échelle de mesure du malaxeur, du ciment et de l'eau est placée sur le châssis ;La plate-forme de marche de patrouille, la balustrade, etc. sont attachées autour.
2. Salle de contrôle : la salle de contrôle se trouve au bas du châssis de la machine principale et est équipée d'un système de contrôle entièrement automatique de la centrale de malaxage.Le système de contrôle est le même que celui de la centrale d'enrobage fixe.Dans l'état de fonctionnement, la salle de contrôle est utilisée comme point d'appui avant de toute la station.Lors du transport de transfert, la salle de contrôle est rangée dans l'espace du support ;Tous les circuits de commande n'ont pas besoin d'être démontés.
3. Mesure de dosage des agrégats : ce système est situé à l'extrémité arrière de toute la station, et la partie supérieure est la trémie de stockage des agrégats (sable et pierre).La trémie de stockage peut être divisée en 2 ou 4 grilles, et une plaque de surélévation est prévue pour augmenter la capacité de stockage.La porte s'ouvre pneumatiquement à tour de rôle.La mesure globale est une méthode de mesure cumulative de divers matériaux.Le fond est équipé d'un essieu arrière mobile et de pieds de châssis pendant le fonctionnement.
4. Châssis du convoyeur à bande : le cadre est un élément structurel en treillis reliant le châssis hôte et le cadre de dosage des agrégats, avec un cadre de bande à l'intérieur ;Le châssis principal, le châssis de la courroie et le châssis de dosage sont intégrés pour former la structure principale de l'ensemble de la centrale de malaxage mobile
5. Composants périphériques : silo à ciment et convoyeur à vis.Les composants périphériques font partie intégrante pendant le fonctionnement ou le transport sans démontage, ils peuvent donc être transportés et démontés dans leur ensemble.
6. Malaxeur: Un malaxeur forcé de type JS est généralement utilisé, ce qui permet de mélanger rapidement et uniformément la fluidité et le béton sec et dur.

spécification

Modèle MB-25 MB-35 MB-60 MB-90
Capacité théo/heure 25 35 60 90
Mixer 500 750 1000 1500
PLD PLD800 PLD1200 PLD1600 PLD2400
Silo 50t 100 t 100tX2 100tX4
Du pouvoir 60kw 80kw 100kw 210kw
Hauteur de décharge 3.8m 3.8m 3.8m 3.8m

11
22
Mobile concrete batching plant
50e5ba74
9c072d83
6a5064f5

  • Précédent:
  • Prochain:

  • +86 15192791573

Professional Team

15 years experience in mixing technology

Mobile concrete batching plant

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Macpex mobile concrete mixing plant is divided into traction type and trailer type. The trailer type chassis contains complete front and rear axles; The traction chassis has only the rear axle, and the front end is placed on the tractor saddle axle.

Main features

1. Quick disassembly and convenient movement during transfer: except for screw conveyor and cement bin, the front end of the whole mixing plant can be dragged and moved; For others, if the walking platform and heightening plate are folded, all control cables do not need to be removed. The removed accessories can be taken away with the station. The mobile mixing plant of is equipped with tires, traction pins, traffic signal devices and braking system. The maximum allowable speed of the trailer can reach 40 km / h.
2. During installation: if the ground is flat and solid, there is no need for foundation, and production can be carried out on the same day, which is very suitable for units with tight construction period.
3. Storage: if the equipment is not used temporarily, the transportation state during transfer transportation shall be maintained

Structure composition

1. Main engine chassis: the mixing main engine chassis in cantilever shape, which contains the traction pin and parking leg of the trailer truck; The measuring scale of mixer, cement and water admixture is placed on the chassis; Patrol walking platform, railing, etc. are attached around.
2. Control room: the control room is at the bottom of the chassis of the main machine and is equipped with a fully automatic control system of the mixing plant. The control system is the same as that of the fixed mixing plant. In the working state, the control room is used as the front support point of the whole station. During transfer transportation, the control room is stowed in the space in the support; All control circuits do not need to be disassembled.
3. Aggregate batching measurement: this system is located at the rear end of the whole station, and the upper part is the aggregate (sand and stone) storage hopper. The storage hopper can be divided into 2 or 4 grids, and an heightening plate is set to increase the storage capacity. The door is opened pneumatically in turn. Aggregate measurement is a cumulative measurement method of various materials. The bottom is equipped with walking rear axle and frame legs during operation.
4. Belt conveyor frame: the frame is a truss structural member connecting the host chassis and aggregate batching frame, with a belt frame inside; The main frame, belt frame and batching frame are integrated to form the main structure of the whole mobile mixing plant
5. Peripheral components: cement silo and screw conveyor. The peripheral components are integral components during operation or transportation without disassembly, so they can be transported and disassembled as a whole.
6. Mixing machine: JS type forced mixer is generally used, which can quickly and evenly mix the fluidity and dry and hard concrete.

Specification

Model MB-25 MB-35 MB-60 MB-90
Theo capacity/hour 25 35 60 90
Mixer 500 750 1000 1500
PLD PLD800 PLD1200 PLD1600 PLD2400
Silo 50t 100t 100tX2 100tX4
Power 60kw 80kw 100kw 210kw
Discharge height 3.8m 3.8m 3.8m 3.8m

Mobile-concrete-batching-plant-of-60m3

Mobile concrete batching plant
Mobile concrete batching plant

  • Previous:
  • Next:

  • +86 15192791573